Il existe 12 quarts de coeur éparpillés dans Cocolint. En réunissant 4 quarts de coeur, Link obtient un réceptacle de vie supplémentaire.
  Voici les emplacements de chacun de ces quarts de coeur :

   I. Puit du Village des Mouettes
   II. Partie de pêche à l'Etang
   III. Plaine Cocolint
   IV. Caverne de la Forêt Enchantée
   V. Grotte de la Prairie
   VI. Sables mouvants des Dunes de Yarna
   VII. Grotte du Plateau Tartare
   VIII. Douve du Château Canulet
   IX. Passage de la Plaine au Cimetierre
   X. Caverne du Village des Animaux
   XI. Passage du Mont Tamaranch à la Cordillière Tartare Ouest
   XII. Cordillère Tartare Ouest

I. Puit du Village des Mouettes
   Défrichez les buissons en K-1 et sautez dans le puit.
Le quart de coeur vous attend tranquillement au fond du puit.
II. Partie de pêche à l'Etang
   Au nord-ouest du Village des Mouettes en I-2, pour 10 rubis, détendez-vous un peu avec une partie de pêche au bord de l'étang. Ecoutez bien les instructions du Pêcheur.
   Il y a cinq poissons à pêcher. Le plus interressant est le gros poisson se terrant dans l'alcove à droite. Il est assez difficile d'accès car les petits poissons juste au dessus auront toujours tendance être attirés par la ligne de Link.
   Fort heureusement, une fois un poisson pêché, vous avez la possibilité de remiser 10 rubis pour tenter d'attraper les suivants, ce qui permet de dégager la voix pour un accès plus facile au gros poisson convoité.
   Non seulement ce poisson vous fait gagner 20 rubis, mais vous découvrez également un quart de coeur dans son estomac.
III. Plaine Cocolint
   Dès que vous avez récupéré la plume de roc dans la Cave Flagello, rendez-vous sur la Plaine en E-5, à l'est de la Fôret Enchantée, un quart de coeur repose sur un îlot au milieu d'un gouffre.
   Muni de la plume, il suffit d'un petit saut pour vous emparer du précieux objet.
IV. Caverne de la Forêt Enchantée
   Après avoir déjoué les pièges de la Grotte du Génie, retournez dans la caverne de la Forêt Enchantée possédant une entrée en G-3 et une autre en F-1 (écran où vous avez cueillit le champignon).
   Dans la salle où se trouve le quart de coeur, il suffit de soulever les crânes à l'aide du bracelet.
V. Grotte de la Prairie
   A l'aide d'une bombe, libérez l'entrée de la grotte en I-7.
   A l'intérieur, combinez les bottes et l'épée pour détruire les rochers.
   Placez une bombe en bas à droite du deuxième écran, vous libérez une nouvelle salle.
   Un quart de coeur vous tend les bras.
VI. Sables mouvants des Dunes de Yarna
   Laissez-vous emporter par les sables mouvants en M-15 ou entrez dans la grotte en M-16.
   Dans la salle avec les ossements et les Pincers, placez une bombe au milieu du mur nord.
   Un quart de coeur se repose gentillement dans la pièce que vous venez d'ouvrir.
VII. Grotte du Plateau Tartare
   Après avoir obtenu les palmes, nagez à l'est de l'Abîme du Poisson en C-15 et entrez dans la grotte.
   Pour avoir le quart de coeur, plongez au milieu du bassin.
VIII. Douve du Château Canulet
   Toujours grâce aux palmes, accédez aux eaux autour du Château Canulet en D-12.
   Nagez vers le sud-ouest du Château.
   Plongez pour obtenir un nouveau quart de coeur.
IX. Passage de la Plaine au Cimetierre
   Une fois le grappin en votre possession, rendez-vous au sud de la Hutte de la Sorcière en H-6. A l'aide de votre bracelet, soulevez une des pierres encerclant l'entrée d'un souterrain et aventurez-vous à l'intérieur de ce dernier.
   Dans la seconde salle, munissez-vous des bombes et de la plume, placez une bombe à côté du rocher fissuré et sautez sur la plateforme de gauche pour éviter la déflagration.
   Une fois le rocher détruit, décochez votre grappin sur le rocher de droite.
   Il ne vous reste plus qu'à sauter vers le quart de coeur.
X. Caverne du Village des Animaux
   Contournez le Village des Animaux pour arriver devant la caverne obstruée en M-14. Placez une bombe pour avoir le privilège de la visiter.
   Dans la première salle, sautez vers le Hardhat Beetle, poussez-le dans un trou pour pouvoir placez tranquillement une bombe à côté du rocher devant le mur.
   Aventurez-vous dans le passage que vous venez d'ouvrir, placez-vous face au rocher fissuré sur lequel il faut lancer une bombe (pour lancer une bombe, il suffit d'en poser une, puis de rappuyer à nouveau le bouton affectées aux bombes pour la ramasser, nouvelle pression sur le bouton ainsi que sur le paddle pour la lancer dans la direction souhaitée). Attendez bien que le rocher ait été pulvérisé et retournez dans le première salle.
   Passez cette fois-ci par la salle de gauche, puis au nord.
   Le rocher fissuré n'est plus un obstacle pour franchir le gouffre à l'aide du grappin et accèder au quart de coeur.
XI. Passage du Mont Tamaranch à la Cordillière Tartare Ouest
   Après avoir franchi le pont brisé (voir l'accès au deuxième Puit du Démon), coupez le buisson à l'épée pour libérer un escalier en A-8 (note : si vous avez déjà emprunté ce passage, l'escalier sera déjà découvert).
   A l'intérieur du passage, dans la première salle, placez une bombe sur le mur au sud.
   Prenez le passage fraîchement dégagé, le quart de coeur vous attend deux salles plus loin.
XII. Cordillère Tartare Ouest
   Le dernier quart de coeur est accessible via le Roc de la Tortue. Il se trouve en A-1, à l'ouest du puit téléporteur (voir chapitre concerné pour y accéder).
 
© Copyright 2004-2014 Zelda Memories