Comme dans tout Legend Of Zelda qui se respecte, les objets à récolter sont indispensables à l'évolution de Link. Voici donc la liste des objets rencontrés dans Link's Awakening, classés dans sous les catégories suivantes :
   I. Objets consommables.
   II. Objets intéractifs.
   III. Equipement.
   IV. Objets de troc.
   V. Objets spécifiques aux donjons et aux temples.
   VI. Instruments des Sirènes.
   VII. Autres objets.

I. Objets consommables
Ces objets sont en nombre illimité. Ils permettent de se ravitailler en rubis, en vie et en munitions ou d'améliorer momentanément les compétences de Link.
Coeur de vie
Coût : 10 rubis par lot de trois au Bazar du Centre (J-4) ou 10 rubis au Jeu de Hasard (L-4).
Trouvé sur les monstres, jarres, herbes, buissons, sous terre ou flottant dans les airs.
Lorsque vous vous faites toucher par un ennemi ou que vous tombez dans le vide (ou dans l'eau sans être équipé de palmes), vous perdez de la vie. Les coeurs de vie permettent de recouvrir un coeur de votre barre de vie (dans la limite des réceptacles de coeurs en votre possession) sauf les coeurs flottant dans les airs et ceux achetés au Bazar du Centre comblant trois réceptacles vides. Quant à celui à gagner au Jeu de Hasard, il restaure la totalité de votre énergie.
Fée
Trouvée sur les boss intérmédiaires, sur les Tetdoss, sous les jarres, dans les arbres, etc.
La fée a la même fonction curative que le coeur de vie mais en beaucoup plus efficace puisqu'elle permet de remplir plusieurs réceptacles vides.
Rubis bleu
Trouvé sur les monstres, jarres, herbes, buissons, coffres, sous terre ou flottant dans les airs.
Le rubis bleu permet d'augmenter votre pécule d'un rubis supplémentaire (Link peut en posséder 999 au maximum), sauf pour les rubis trouvés dans les coffres qui rapportent 20, 50 ou 100 rubis.
Note : la distinction colorimétrique des rubis n'est valable que pour la version DX. Dans la version monochrome il n'y a qu'une seule couleur de rubis.
Rubis vert
Trouvé dans le Temple des Couleurs (H-8)
Le rubis vert se trouve uniquement dans une salle secrête du Temple des Couleurs, il s'agit donc d'un objet spécifique à la version DX. Il gonfle la bourse de Link de 5 rubis supplémentaires.
Rubis rouge
Coût : 10 rubis au Jeu de Hasard (L-4).
Il s'agit là d'un très bon moyen d'augmenter votre pécule rapidement, il suffit d'avoir le bon timing pour enclencher la pince au bon moment. Il y a deux rubis rouges à gagner au Jeu de Hasard avec une mise de 10 rubis (une fois gagnés, il suffit de sortir et d'entrer à nouveau dans l'établissement pour faire apparaître de nouveau les deux rubis). Chaque rubis rouge rapporte 30 rubis.
Note : dans la version monochrome, il n'y a aucune distinction entre le rubis bleu et le rubis rouge.
Fretin
Coût : 10 rubis au Jeu de Pêche (I-2).
Le fretin peut être pêché dans l'Etang au nord du Village des Mouettes. Cependant, la partie de pêche coûte 10 rubis et le fretin n'en rapporte que 5, autant dire que l'opération est loin d'être rentable.
Gros poisson
Coût : 10 rubis au Jeu de Pêche (I-2).
Le gros poisson peut être pêché dans l'Etang au nord du Village des Mouettes. Il rapporte 20 rubis (pour une mise de 10) mais est beaucoup plus difficile d'accès que le fretin. D'après les rumeurs, un gros poisson aurait avalé un quart de coeur...
Poudre magique
Coût : 10 rubis au Jeu de Hasard (L-4) ou un champignon à échanger à la Sorcière (G-6).
Peut être trouvée flottant dans les airs.
La poudre magique permet d'allumer les torches, brûler les buissons, transformer certains personnages ou tuer certains monstres.
Bombe
Coût : 10 rubis le lot de 10 bombes au Bazar du Centre (J-4).
Trouvée dans les jarres ou flottant dans les airs.
Les bombes permettent de découvrir de nombreux passages en faisant sauter les murs fissurés ou les rochers. Elles permettent également de tuer certains monstres.
Flèche
Coût : 10 rubis le lot de 10 flèches au Bazar du Centre (J-4).
Trouvée dans les jarres, sur les Statues Armos ou flottant dans les airs.
Les flèches sont logiquement utilisables avec l'arc. Elles sont redoutables sur certains ennemis (notamment les Statues Armos) et permettent également d'enclencher des interrupteurs à distance.
Gland
Trouvé sur les monstres.
Le gland assure une meilleure protection de Link. En effet, les dommages causés par les ennemis seront divisés par deux. L'effet du gland est cependant temporaire.
Fragment de puissance
Trouvé sur les monstres.
Les fans de la saga auront reconnu un fragment de la mythique Triforce. Ici, l'objet n'a pas un rôle majeur dans le scénario et ne sert qu'à augmenter momentanément la puissance de combat de Link.
II. Objets intéractifs
Il s'agit des objets associables aux boutons d'actions A et B, indispensables pour mener à bien la quête.
Bouclier
Donné par Tarkin au début du jeu (K-3).
Coût : 20 rubis au Bazar du Centre ou 10 rubis au Jeu de Hasard.
Permet de repousser les Urchins et les Statues Armos et de se protéger contre certains ennemis ou certains projectiles.
Bouclier-reflet
Trouvé dans la Tour du Vautour (A-15).
Mêmes fonctionnalités que le bouclier sauf qu'il est également possible de renvoyer certaines attaques et de se protéger contre les flammes.
Epée
Trouvée sur la Plage Coco (P-3).
Arme indispensable à la survie de Link, l'épée permet de se mesurer à la majorité des ennemis rencontrés à Cocolint. Elle sert aussi à se frayer un chemin à travers les buissons. L'attaque tournoyante cause deux fois plus de dégâts à l'adversaire et permet de couper toutes les herbes situées autour de Link.
Epée niveau 2
Coût : 20 coquillages à la Maison aux Coquillages (I-11).
Cette épée est deux fois plus puissante que l'épée de base. Lorsque tous les réceptacles de coeurs de Link sont remplis, l'épée niveau 2 permet de lancer des projectiles.
Champignon
Trouvé dans la Forêt Enchantée (F-1).
Ce champignon permet à la Sorcière de confectionner de la poudre magique. Lorsque toute la poudre est utilisée, le champignon apparaît de nouveau dans la Forêt.
Sac de poudre magique
Obtenu automatiquement avec la poudre magique.
Coût : 10 rubis au Jeu de Hasard (L-4) ou un champignon à échanger à la Sorcière (G-6).
Peut être trouvé flottant dans les airs.
Le sac contient la poudre magique (voir rubrique des Objets consommables). La contenance de 20 pincées de poudre peut être doublée grâce au Démon rencontré dans les Puits souterrains (voir la partie Puits du Démon).
Container de bombes
Coût : 10 rubis au Bazar du Centre (J-4), obtenu automatiquement dès l'achat des premières bombes).
Le container contient les bombes (voir rubrique des Objets consommables). La contenance de 30 bombes peut être doublée grâce au Démon rencontré dans les Puits souterrains (voir le partie Puits du Démon).
Plume de roc
Trouvée dans la Cave Flagello (N-4).
La plume permet à Link de sauter par dessus un trou ou d'attraper un objet flottant dans les airs.
Bracelet de force
Trouvé dans la Grotte du Génie (C-5).
Le bracelet permet de soulever les jarres, les pierres, les buissons et pousser certains blocs.
Super bracelet
Trouvé dans le Temple du Masque (I-13).
Permet de souveler les statues et de déplacer certains objets lourds (comme par exemple la girouette du Village des Mouettes).
Pelle
Coût : 200 rubis au Bazar du Centre (J-4).
La pelle permet de creuser pour récolter quelques items (rubis ou coeurs de vie) mais aussi pour trouver certains coquillages. Elle sera également indispensable pour aider le Prince Richard à retrouver ses feuilles d'or et pour déterrer la clé Cyclope.
Bottes de Pégase
Trouvés dans la Cave aux Clés (L-6).
Les bottes de Pégase permettent de courir très vite. Associées à l'épée, elles serviront à détruire une série de rochers, vaincre une série de monstres et désherber une zone encore plus efficacement qu'avec le dernier modèle de tondeuse à gazon de chez Honda. Associées à la plume, les bottes offriront la possibilité d'effectuer de grands sauts pour franchir les gouffres.
Ocarina
Trouvé dans le Gîte des Rêves (I-4).
L'ocarina seul n'est pas très utile. Par contre après avoir appris des chansons, cet outil deviendra indispensable à la quête de Link.
Ballade du Poisson-Rêve
Apprise par Marine au Village des Mouettes (J-3) ou au Village des Animaux (N-13).
Première chanson de l'ocarina. Elle servira à réveiller le Morse bloquant l'accès aux Dunes de Yarna. Les monstres ressemblant à des lapins, les Pols Voice, invulnérables aux coups d'épée, succomberont à l'écoute de cette chanson. D'après la légende, cette ballade, associée aux huit Instruments des Sirènes, permettrait de réveiller le Poisson-Rêve...
Mambo de Manbo
Appris par Manbo à proximité de l'Abîme du Poisson (C-11).
Seconde chanson de l'ocarina, cette mélodie sera très utile. A l'intérieur d'un donjon, elle permet de se téléporter à l'entrée de celui-ci. A l'extérieur, la chanson transportera Link à proximité de la Pharmacie de Monique.
Chanson des grenouilles
Coût : 300 rubis à Wart, dans le Dédale des Panneaux.
Dernière chanson de l'ocarina. Après avoir déjoué l'énigme du Dédale des Panneaux (N-5), Link aura le privilège de rencontrer Wart (le méchant crapaud de Super Mario Bros II). Moyennant la modique somme de 300 rubis, il lui apprendra la chanson des grenouilles grâce à laquelle Link pourra ressuciter le Coq Volant et ranimer la Tortue.
Grappin
Trouvé dans le Temple du Poisson-Chat (N-10).
En s'agrippant à un coffre, une jarre ou un rocher, Link pourra atteindre des recoins inaccessibles avec le grappin. Il est même possible d'attrapper des objets hors de portée.
Arc
Coût : 980 rubis au Bazar du Centre (J-4).
Arme très puissante et très utile pour les combats à distance, l'arc permet également d'enclencher les interrupteurs hors de portée. Associé aux bombes, Link aura la possibilité de tirer des flèches explosives. Link peut transporter avec lui 30 flèches, mais il aura la possibilité de doubler cette capacité grâce au Démon rencontré dans les Puits souterrains (voir la partie Puits du Démon).
Bâton de feu
Trouvé dans le Roc de la Tortue (B-1).
Une autre arme de longue portée, ce sceptre servira également à allumer des torches à distance.
Boomerang
Coût : à échanger contre un objet au Marchand de la Plage Coco (P-5).
Grâce à la loupe, Link pourra rencontrer un Marchand invisible dans une grotte (dont l'entrée est à découvrir grâce à une bombe) de la Plage Coco. Ce dernier lui proposera d'échanger un objet contre le boomerang. Si vous avez déjà l'épée niveau 2, vous pourrez céder votre pelle (il est possible de rendre le boomerang et de récupérer votre objet à tout moment). Le boomerang est une arme très puissante et très pratique. Associé au Coq Volant, Link fera des ravages sur son passage !
III. Equipement
L'utilisation de ces objets ne nécessite aucune manipulation particulière de la part du joueur. Ils seront automatiquement actifs dès que Link les aura dans son inventaire.
Habit vert
Tunique de base.
Cette tunique n'apporte aucun pouvoir spécifique à Link, si ce n'est l'habiller...
Habit bleu
Trouvé dans le Temple des Couleurs (H-8).
L'habit bleu renforce la défense de Link de façon permanente.
Habit rouge
Trouvé dans le Temple des Couleurs (H-8).
L'habit rouge renforce l'attaque de Link de façon permanente.
Médicament
Coût : 42 rubis dans la Pharmacie de Monique (E-6).
Si Link possède un médicament dans son inventaire, lorsqu'il perdra son dernier coeur de vie, il évitera le Game Over et son énergie sera totalement restaurée.
Palmes
Trouvées dans l'Abîme du Poisson (C-12).
Permet de nager en eaux profondes (bouton A pour nager, maintenir le bouton B enfoncé pour nager sous l'eau).
Loupe
Trouvée sous la Statue de la Sirène (O-10), à ouvrir avec l'écaille.
Permet de voir les éléments invisibles (dont les précieuses indications pour évoluer dans l'Oeuf Sacré).
IV. Objets de troc
Tout au long de l'aventure, Link sera amené à faire du troc pour rendre service à différents habitants de Cocolint. Rassurez-vous, tous ces efforts ne seront pas inutiles pour votre quête...
Jouet Yoshi
Coût : 10 rubis au Jeu de Hasard (L-4).
Si vous avez un peu discuté avec les habitants du Village des Mouettes, vous savez sûrement que la Mère des Quadruplés aimerait offrir un jouet Yoshi à ses petits. Ce jouet est très facile à gagner au Jeu de Hasard puisqu'il se trouve au centre de l'aire de jeu et que, contrairement aux autres objets, il reste immobile. Vous devriez pouvoir le récupérer dès le premier essai, même si vous êtes une bille au jeu de pince !
Ruban
A échanger contre le jouet Yoshi à la Mère des Quadruplés au Village des Mouettes (I-3).
Après avoir effectuer votre première bonne action du jeu en offrant le jouet Yoshi aux Quadruplés, la Mère vous donne un ruban. Pas très viril pour un héros de votre trempe. Heureusement, il y a un Petit Chien très coquet au Village des Mouettes, qui sera sûrement interressé par votre bien.
Pâtée pour chien
A échanger contre le ruban au Petit Chien dans la Niche à côté de la maison de Madame Miaou-Miaou au Village des Mouettes (K-2).
Le Petit Chien, très heureux du ruban, vous offre sa pâtée. Décidement vous n'avez pas de chance, la pâtée pour chien est loin d'être votre plat favoris. Ce fin gourmet d'Alligobanane devrait cependant n'en faire qu'une bouchée.
Bananes
A échanger contre la pâtée pour chien à Alligobanane sur la Plage Coco (O-4).
Dans sa Maison sur la Plage Coco, Alligobanane collectionne les bananes. Pour vous remercier de l'avoir nourri, il vous offre une pièce de sa précieuse collection.
Bâton de singe
A échanger contre les bananes au Singe près du Château Canulet (H-12).
Afin de venir en aide au Prince Richard, il vous faut absolument franchir les portes du Château Canulet. Moyennant votre régîme de bananes, un Singe se propose de vous aider. Avec ses amis, il fabriquera un pont qui vous permettra d'entrer dans l'enceinte du Château par l'arrière. En vous quittant, les Singes laisseront un bâton.
Rayon de miel
A échanger contre le bâton de singe à Tarkin dans la Prairie (I-8).
Tarkin aimerait ramasser un peu de miel. Votre bâton lui sera très utile. Malheureusement, le pauvre homme ne pourra pas en profiter car le voilà poursuivit par un essaim d'abeilles. Du coup vous décidez de garder le miel pour vous.
Ananas
A échanger contre le rayon de miel à l'Ours Cuistot au Village des Animaux (N-14).
Au Village des Animaux, le Chef Ours a besoin de miel pour mener à bien une recette culinaire. Vous pourrez lui dealer celui que Tarkin vous a laisser contre un ananas.
Hibiscus
A échanger contre l'ananas à Papounet sur la Cordillère Tartare (B-10).
Papounet est parti en randonnée sur la Cordillère Tartare. Epuisé et affamé, il est contraint de faire une halte. Votre ananas lui permettra de se requinquer. En échange, il vous offrira l'hibiscus qu'il a ramassé sur son chemin.
Lettre de Chèvre
A échanger contre l'hibiscus à Chèvre au Village des Animaux (M-14).
Chèvre est la mystérieuse correspondante de Mr Wright. Lorsque vous lui amènerez l'hibiscus de Papounet, elle vous chargera de porter une lettre à son soupirant. Inutile de lui répliquer qu'il n'y a pas écrit La Poste sur votre front, si vous ne lui rendez pas ce service, vous briserez la chaîne des échanges ce qui vous privera d'autres objets farfelus et inutiles à troquer.
Balai
A échanger contre la lettre de Chèvre à Mr Wright à proximité du Marais des Anémones (D-1).
Très heureux de recevoir un courrier de sa bien-aîmée, Mr Wright vous laisse un balai en guise de pourboire... sympa ! Heureusement, vous avez ouï dire que la Femme de Pépé Le Ramollo aurait égaré le sien.
Hameçon
A échanger contre le balai à la Femme de Pépé Le Ramollo au Village des Mouettes (L-2) ou au Village des Animaux (M-14).
Madame Le Ramollo vous est très reconnaissante de lui avoir retrouvé son balai. Vous repartez donc avec un hameçon.
Bikini
A échanger contre l'hameçon au Pêcheur sous le Pont de la Baie de Martha (O-11).
Ce bikini, uniquement présent dans la version originale sur Game Boy monochrome, viendra ferrer la ligne du Pêcheur lorsque vous lui aurez donné votre hameçon. Du coup il vous le cédera.
Collier
A échanger contre l'hameçon au Pêcheur sous le Pont de la Baie de Martha (O-11).
Dans la version DX, le bikini est remplacé par un collier.
Ecaille
A échanger contre le bikini (version originale) ou le collier (version DX) à la Sirène de la Baie de Martha (M-10).
Lorsque vous lui aurez rendu son bikini ou son collier, la Sirène vous offrira une de ses écailles. Enfin un objet utile ! C'est exactement ce qu'il vous fallait pour ouvrir le passage sous la Statue de la Sirène, la loupe est à vous !
V. Objets spécifiques aux donjons et aux temples
Voici la liste des objets récurrents au sein de chacun des niveaux ainsi que les clés permettant de donner l'accès à certains d'entre eux.
Clé Flagello
Trouvée dans un coffre au nord de la Forêt Enchantée (E-2).
Après avoir libéré Tarkin de l'emprise d'un champignon maléfique, Link cessera de tourner en rond dans la Forêt Enchantée et pourra atteindre le coffre contenant la clé Flagello. Cette clé permet d'ouvrir les porte de la Cave Flagello
Clé Cyclope
Trouvée au pied d'une statue hibou, au Champ des Pièges (H-11).
Après avoir rapporté les cinq feuilles d'or au Prince Richard, ce dernier vous ouvre l'accès au Champ des Pièges sur lequel vous devrez vous frayer un chemin à travers les buissons tout en évitant les nombreux trous. Cela vous conduira devant une statue hibou au pied de laquelle est enterrée la clé Cyclope, ouvrant les portes de la Cave aux Clés.
Clé Poisson
Trouvée dans les Dunes de Yarna, après avoir vaincu Lanmola (M-15).
La clé Poisson a visiblement été avalée par Lanmola, un ver de sable particulièrement hautain, vivant au nord des Dunes de Yarna. Qu'importe, quelques coups d'épée agiles lui feront cracher le morceau. Cette clé permet de faire baisser le niveau de l'eau du Plateau Tartare, libérant ainsi l'entrée de l'Abîme du Poisson.
Clé Masque
Trouvée dans le Temple des Ruines Antiques (succursale sud du Temple du Masque) après avoir vaincu Armos Knight (K-13).
Dans le Temple des Ruines Antiques, Link se retrouve face à un redoutable gardien, Armos Knight. Grâce à l'arc, ce dernier sera de l'histoire ancienne et abandonnera la clé Masque qu'il détenait, clé permettant d'ouvrir les portes du Temple du Masque.
Clé Vautour
Trouvée dans une grotte de la Cordillère Tartare (A-11).
La clé Vautour permet d'ouvrir la Tour du Vautour. Il vous faudra vous adjoindre les services du Coq Volant pour atteindre cet objet, au fin fond d'une grotte de la Cordillère Tartare.
Petite clé
Trouvée dans les coffres des donjons ou récompense pour avoir vaincu tous les ennemis de la salle.
La petite clé permet d'ouvrir les portes ou les blocs vérouillés des donjons. Une clé ne peut servir à ouvrir qu'une seule porte.
Boussole
Trouvée dans un coffre (un par donjon).
La boussole offre la possibilité de visualiser, sur le plan du donjon, l'emplacement des coffres et du boss. Lorsque Link pénètre dans une salle où une clé est à récupérer, la boussole déclenchera une petite mélodie. Elle ne peut servir qu'au sein du donjon où elle a été trouvée.
Carte
Trouvée dans un coffre (un par donjon).
La carte fait apparaître la structure du donjon sur le plan avec l'emplacement de chacune des pièces. Elle ne peut servir qu'au sein du donjon où elle a été trouvée.
Fragment de marbre
Objet spécifique à la version monochrome. Trouvé dans un coffre (un par donjon).
Le fragment de marbre permet de reconstituer les murs de marbre d'un donjon afin de déchiffrer les inscriptions qui y sont gravées. Il ne peut servir qu'au sein du donjon où il a été trouvé. Cet objet est spécifique à la version originale du jeu, dans la version DX, les murs de marbre ont été remplacées par des statues hibou (plus nombreuses dans les donjons) et les fragments de marbre par les becs de pierre.
Bec de pierre
Objet spécifique à la version couleur. Trouvé dans un coffre (un par donjon).
Le bec de pierre permet de reconstituer les statues hibou d'un donjon afin de déchiffrer les inscriptions qui y sont gravées. Il ne peut servir qu'au sein du donjon où il a été trouvé. Cet objet est spécifique à la version DX où les murs de marbre sont désormais des statues hibou (plus nombreuses toutefois) et les fragments de marbre des becs de pierre.
Clé du boss
Trouvée dans un coffre (un par donjon).
Cette clé ouvre la porte du repaire du boss du donjon. Elle ne peut servir qu'au sein du donjon où elle a été trouvée.
VI. Instruments des Sirènes
Selon la légende, ces instruments permettraient de réveiller le Poisson-Rêve. Link doit donc retrouver ces huit objets précieux disséminés aux quatre coins de Cocolint (et extrêmement bien gardés).
Violon des vagues
Trésor de la Cave Flagello (N-4).
Voir le chapitre concerné.
Conque de l'écume
Trésor de la Grotte du Génie (C-5).
Voir le chapitre concerné.
Cloche des algues
Trésor de la Cave aux Clés (L-6).
Voir le chapitre concerné.
Harpe du reflux
Trésor de l'Abîme du Poisson (C-11).
Voir le chapitre concerné.
Xylophone marin
Trésor du Temple du Poisson-Chat (N-10).
Voir le chapitre concerné.
Triangle de corail
Trésor du Temple du Masque (I-13).
Voir le chapitre concerné.
Orgue de l'embellie
Trésor de la Tour du Vautour (A-15).
Voir le chapitre concerné.
Tambour des marées
Trésor du Roc de la Tortue (B-1).
Voir le chapitre concerné.
VII. Autres objets
Pour terminer, voici des objets, prétexte à des quêtes annexes passionnantes, non indispensables (sauf pour les réceptacles de coeurs remportés à l'issu des combats contre les gardiens de niveaux) mais très utiles pour certains.
Quart de coeur
Trouvé à divers endroits de Cocolint.
12 quarts de coeur sont disséminés aux quatre coins de l'île de Cocolint. Quatre quarts de coeur trouvé équivaut à un réceptacle de coeur supplémentaire. Voir la rubrique Quarts de coeurs pour en savoir plus sur l'emplacement de chacun des 12 fragments.
Réceptacle de coeur
Trouvé sur les huit boss de niveau.
Lorsque vous venez à bout de chacun des boss des huit niveaux, ces derniers vous laissent un réceptacle de coeur qui ajoutera un coeur de vie supplémentaire à votre énergie. De plus, si vous avez perdu de la vie, cette dernière sera intégralement restaurée.
Coquillage
Trouvé à divers endroits de Cocolint.
26 coquillages sont disséminés aux quatre coins de l'île de Cocolint. Ils permettent d'obtenir l'épée niveau 2. Après avoir trouvé 20 coquillages (ou plus), rendez-vous à la Maison aux Coquillages, l'épée sera à vous en échange de votre collecte. Voir la rubrique Coquillages pour en savoir plus sur l'emplacement de chacun des 26 coquillages.
Feuille d'or
Trouvée dans le Château Canulet.
La quête des feuilles d'or fait parti intégrante du scénario puisqu'elle permet à Link d'obtenir la clé Cyclope. Ces feuilles sont la propriété du Prince Richard, qui s'est exilé du Château Canulet pour venir vivre dans une modeste Villa au Champ des Pièges. Link devra trouver le moyen de pénetrer dans le Château pour y retrouver les 5 feuilles d'or. Voir le chapitre concerné.
Photographie
A prendre lors des différentes rencontres avec le photographe.
L'obtention des photographies n'a aucune incidence sur le déroulement du scénario ou sur l'évolution de Link. Il s'agit d'une quête annexe indépendante, spécifique à la version DX. Link pourra collecter 12 photos souvenirs de son séjour à Cocolint que le Photographe immortalisera. Si vous possédez le Game Boy Printer, il vous sera possible d'imprimer ces photos. Voir la rubrique Photographies pour en savoir plus sur chacune des 12 photos.
 
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